Sortie à Lyon 30 juin

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #461 par Bob
Sortie à Lyon 30 juin a été créé par Bob
Dimanche, je vous propose une sortie vtt dans le Lyon historique avec du dénivelé environ 600D+ et avec des escaliers. Cette sortie à Lyon je l'ai proposé plusieurs fois (4 si on compte celle avec le CTA) et donc ce sera la dernière ce dimanche. Dans 5 ou 6 ans on aura tous passé la date de péremption pour se faire secouer dans les escaliers. Il y en aura moins cette année.
Aussi ceux qui ne l'on jamais faite je vous invite à vous noter sur le sondage WhatsApp. Je proposerai à l'arrivée un petit apéro d'où l'intérêt pour moi de savoir le nombre de participant . Il faudrait arriver à 8h à Lyon donc départ à 7h du parking des gilets jaunes pour covoiturer. On conviendra ensemble de l'heure de retour sur place. Je pense 11h15 pour un départ à 11h45 soit arrivée à 12h45 mais on s'adaptera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Philippe
Les ArdRiders respectent votre vie privée

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.